20 choses que vous ignorez sur la Super Trainer Lacee Green

by admin
0 comment

1. Quel mot décrirait le mieux votre parcours pour devenir Super Trainer ? Déterminée.

2. Si vous n’étiez pas Super Trainer, que feriez-vous dans la vie ? J’animerais mon propre talk-show ou jeu télévisé façon « Oprah » en aidant les femmes du monde entier à prendre conscience de leur pouvoir.

3. Trois qualités qui vous ont permis d’arriver là où vous en êtes aujourd’hui : Positivité. Gentillesse. Sens de l’humour.

4. Qu’aimeriez-vous que les gens apprennent de vous et continuent d’apprendre de vous avant tout ? S’aimer chaque jour tel que l’on est (car la remise en forme est faite pour TOUT LE MONDE) y compris quand on travaille à devenir la personne que l’on veut être.

Être suffisamment COURAGEUX pour se lancer dans L’AVENTURE. Quels sont les risques ?

Que ça se passe mieux que tout ce qu’on aurait pu imaginer ?

5. D’où vient votre expression « WOOT WOOT » ?

J’ai toujours pensé que TOUT ce qui nous entoure est pure ÉNERGIE !

WOOT WOOT est devenu ma manière à moi de faire savoir aux gens que je voyais leur énergie et que je leur envoyais la mienne EN RETOUR.

Ma mère m’a toujours dit que si quelqu’un nous prête un Tupperware plein, il faut toujours le rendre rempli, pour donner quelque chose en retour. Il ne faut jamais le rendre vide.

Nous avons tous un peu de WOOT WOOT en nous à partager avec les autres !

6. Qu’est-ce qui vous a récemment émue ?

Voir l’une des femmes que j’ai rencontrées uniquement sur BODi prendre conscience de son pouvoir.

Claudia, qui s’est battue contre l’épilepsie (elle n’a plus de crises depuis maintenant 3 ans), s’est fait enlever 12 cm de cerveau, a perdu 40 kg l’année dernière et se présente à chacun de mes BODcasts avec le plus grand sourire et tout l’amour du monde.

En plus, elle n’hésite jamais à féliciter et à encourager tous ceux qui l’entourent. Elle est l’incarnation même du concept de #healthesteem.

7. Qu’est-ce que ça fait d’être maman ? Il y a ce petit garçon qui occupe tout mon cœur… et qui m’appelle « MAMAN ».

Être maman, c’est comme porter son cœur à l’extérieur de son corps pour le reste de ses jours. Chaque année est une nouvelle aventure… et tout va si vite.

Il n’y a pas de livre sur l’art d’être parent. Il y a des jours où on se sent vraiment récompensée, comme si on était enfin à la hauteur, et d’autres où on se demande si on a dit ce qu’il fallait ou si on aurait pu faire plus.

Et beaucoup de linge sale et de vaisselle, ha ha !

Je me souviens de l’époque où il courait jusqu’à la balançoire dans la cour de récréation, et du jour au lendemain, je le regarde maintenant courir dans la zone d’en-but pour le championnat de football américain du lycée.

Être maman vous rend plus courageuse et plus intrépide que vous ne le pensez. Peu importe le nombre d’objectifs que j’atteins ou de rêves que je réalise, ma plus grande réussite sera toujours d’être la maman de Kayin.

Je me sens extrêmement privilégiée d’avoir une place de choix dans sa vie. Quand les gens me demandent ce que j’espère que mon fils fera de sa vie ou ce que j’aimerais qu’il soit… ma seule réponse sera toujours : « heureux ».

8. Quel est le fond d’écran de votre téléphone ? Une photo de mon fils et moi à l’un de ses matchs de football américain.

9. De quoi êtes-vous la plus fière et pourquoi ? Je serai toujours extrêmement fière d’être la maman de Kayin.

Mais lorsqu’il s’agit de ma vie et de ce que j’ai accompli personnellement, je dirais que je suis surtout fière du fait que, peu importe les moments difficiles, le nombre de fois où j’ai été freinée ou abattue, je n’ai jamais laissé les obstacles de la vie me démoraliser ou me faire changer d’objectif.

J’ai toujours cru en moi et je n’ai jamais cessé d’avancer. Passer de la personne qui illustrait les versions modifiées dans #mbf de Beachbody à Super Trainer de Beachbody me rend sacrément fière.

Mais que quelqu’un respire un peu mieux grâce à moi ou ait le courage de faire un pas vers son rêve grâce à mon histoire, ça me rend encore plus fière.

10. Quelle est votre idée d’une journée parfaite ?

Ce serait une journée à la piscine ou à la plage avec mon fils, ma famille et mes amis, avec tous les plats faits maison de ma mère, et sa tarte aux pommes hollandaise typique.

On jouerait à un jeu loufoque que j’aurais inventé comme le loup avec un ballon d’eau ou un, deux, trois soleil version dansante.

On se ferait des souvenirs en étant pleinement dans le moment présent… avec, bien sûr, une playlist VRAIMENT dynamique en fond sonore.

11. Qui est votre plus grand modèle ? Ma mère.

12. En compagnie de qui préférez-vous dîner ? Ce sera toujours mon labrador chocolat BOOKER qui savoure désormais toutes ses friandises au paradis des chiens.

13. Quelle qualité appréciez-vous le plus chez un ami ? L’amour inconditionnel.

14. Qu’est-ce qui vous fait rire en toutes circonstances ? N’IMPORTE QUEL ACE VENTURA.

15. Quelle est la chose la plus aventureuse que vous ayez faite ?

Être la mère d’un adolescent. Peut-être grimper au sommet d’une montagne très haute et faire de la tyrolienne au-dessus d’une chute d’eau au Costa Rica.

Mais honnêtement, ce que j’ai fait de plus aventureux, c’est de réaliser mon rêve.

Je n’ai jamais attendu que quelqu’un d’autre le comprenne ou m’en donne la permission. Je savais au plus profond de moi que c’était ce que je devais faire.

16. Le meilleur conseil que vous ayez reçu ?

Une citation de Dr Maya Angelou qui guide mon existence : « Les gens oublieront ce que vous avez dit. Les gens oublieront ce que vous avez fait. Mais les gens n’oublieront jamais ce que vous leur aurez fait ressentir ».

17. Quel conseil donneriez-vous à une personne intimidée à l’idée de faire de l’exercice ?

D’abord, je chercherais ce qui la freine. Je lui dirais ensuite de se concentrer sur la personne qu’elle veut devenir. Puis de prendre son courage à deux mains pour faire ce que cette personne ferait et se rappeler qu’un voyage de 1 000 kilomètres commence par un simple pas.

18. NSYNC ou Backstreet Boys ? BYE, BYE, BYE, les Backstreet Boys.

19. Que ne pourrait-on jamais deviner sur vous en vous voyant ? Que j’ai peur du noir. Et que je ne regarde JAMAIS de films d’horreur. JA-MAIS.

20. Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans le programme For Beginners Only ?

TOUT ME PLAÎT ! Cela fait des années que je rêve d’avoir mon propre programme Beachbody.

Pour la première fois, nous donnons aux gens du monde entier un point de départ, qu’ils n’aient jamais fait de sport de leur vie ou qu’ils aient simplement fait le choix d’être en meilleure santé et plus forts.

FBO est un programme où TOUT LE MONDE peut se sentir accueilli, inclus et réussir dès sa première séance d’entraînement, avec une bonne dose de PLAISIR et de WOOT WOOT.

J’aime le fait que les exercices que nous réalisons et les affirmations positives que nous choisissons aideront chacun des participants à se concentrer sur sa priorité bien-être.

J’imagine les mères et les filles, les pères et les fils, les familles, les personnes plus âgées actives, et surtout ceux qui pensent que le fitness n’est pas fait pour eux ou qui se sentent intimidés par la salle de sport ou l’exercice, en train de faire ce programme avec moi, le sourire aux lèvres.

Mon objectif est que chaque personne se sente en confiance et comprenne que la remise en forme concerne toutes les morphologies, tous les âges, toutes les tailles, tous les types de corps et toutes les races, et que chacun se sente BIEN là où il est censé être.

Related Posts

Leave a Comment